jeudi 25 avril 2013

Mise au green




L'été.

Je pense que c'est la période de l'année que l'on préfère toutes. Elle implique la douceur, les soirées dehors, la plage et.... la tenue qui va avec, le maillot de bain.

Bon, je dis cela en passant hein, mais j'en ai un peu marre des maillots de bain moches que l'on voit un peu partout. Non mais sans dec. Vous ne trouvez pas ? Je trouve que les motifs sont souvent les mêmes : rayures, liberty, léopard... Pffff.... Quelle tristesse. Quel scandale ! ;)

Bref. Comme on peut le lire sur toutes les boîtes de produits miracles, minceurs, amincisseurs, rafermisseurs (... et ta soeur !), se foutre en maillot de bain quand on est blanc comme un navet et que les kilos du repas de Noël sont encore là (merci le combo foie gras/confiture de figue/ vin blanc....), ben on est pas dans la merde !

Du coup, petit challenge perso (et pour celles qui le souhaitent également). Amincir ma silhouette et perdre du tour de taille. Délai : 2 mois. Technique : pas de régime mais plus de Green : légumes, fruits sous toutes les formes : salades, smoothies, soupes, etc... et du sport, du sport, du sport ! De l'aquabiking, du tennis, du footing, du vélo et du sport en salle et on verra bien le résultat.

Je vous mettrai très prochainement non pas mon poids (car avec la perdre de masse graisseuse et le gain de masse musculaire, ça risque de pas le faire) mais plutôt les cms des mes parties (enfin je veux dire de mes membres.....).

Résultats le 25 juin

Go, go, go :)

Bec bec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire