vendredi 17 mai 2013

Les incontournables de ma routine soin


La peau est le reflet de notre vie.

Soit.

Mais bon, "le reflet de notre vie" reste un concept assez hypothético-vague je trouve. Alors oui, c'est clair qu'une bonne hygiène de vie, une alimentation saine sont de mise... et un soin au quotidien aussi.

Voici donc ma routine hydratation. Rien de folichon, mais une vraie routine qui fonctionne bien depuis plusieurs années. Il m'arrive de varier un produit ou deux mais globalement, cette routine me convient parfaitement.


1/ La Créatline H²O de Bioderma : inutile de la présenter, elle est utilisée par nombre de femme pour allier démaquillage, tonique et nettoyant.

2/ L'eau de raisin de Caudalie : je l'utilise juste après la Créaline de Bioderma, pour un petit coup de fouet.

3/ Gommage gourmand aux noyaux d'abricot d'Yves Rocher : alors là, c'est une découverte ! Beauté Test a concocté dernièrement les meilleurs produits de beauté notés par les internautes. Dans la gamme "Gommage Visage", ce gommage a remporté la première place. Je n'ai pas résisté à l'envie de le tester et à son petit prix !

4/ Masque Hydratant et Apaisant d'Avène ou Hydra Life Masque Réhydratant de Dior : ici, c'est une étape que j'essaie de faire une fois par semaine. Ces deux masques sont très efficaces. On ne présente plus celui d'Avène qui est également un best-seller et le masque de Dior a une odeur à vous faire tomber par terre !

5/ Crème Hydrance légère d'Avène : ici encore, ce n'est une découverte pour personne : ce produit est un miracle, je l'utilise depuis plusieurs années !


Voila ce que je peux dire de mes gestes quotidiens !

Et vous, quels sont vos produits incontournables ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire