mercredi 10 avril 2013

Holidays '13



καλημέρα !!


J'espère que vous êtes en bonne forme, que le temps tristounet ne vous donne pas de vous tirer une balle rester sous la couette !! Depuis que je suis en âge de partir seule en vacances, entre copines ou avec mon cher et tendre, le mois d'Avril est le mois de la PROS-PEC-TIVE ! Hé oui, mes très chers.... Sinon, je défaillis, je meure, je me sens partir....

J'ai besoin, à cette période de l'année, de me projeter vers un horizon meilleur, synonyme de sérénité et de détente... J'ai nommé : les vacances ! Soleil, Ray-Ban, panama, tongs... C'est bien simple, au mois de mars, j'achète presque systématiquement 3 ou 4 maillots de bain. Et oui, ça a deux effets :

1/ Ca donne envie d'y croire, qu'un jour, on se mettra a moitié à poils sur du sable et ce, sans doudoune !
2/ Ca ramène à la réalité : au mois de mars, en maillot de bain, dans la cabine d'essayage d'Etam, on se dit "au s'cours, vite un tapis de course, des altères, un hoola-hoop.... HELP ! MAYDE !"

Hé hé... Y'en a là d'dans !

Donc, cette année, ma destination de vacances sera : Les Cyclades !

J'ai toujours eu envie de découvrir ces îles grecques, perdues dans la Méditerrannée. C'est le lieu où été filmé le Grand Bleu, et vu le culte que je vous à ce film.... c'est vous dire !

L'idée est de partir en sac à dos et de découvrir cet espace si incroyable...
Si vous aussi, Les Cyclades sera votre destination de vacances, ou si elle l'a déjà été... Je veux bien des infos sur l'organisation à prévoir une fois sur place !

Thanks girls.

Kiss





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire