mercredi 15 mai 2013

Surf Break



Salut les girls !

C'est bronzée et pleine de pep's que je suis de retour !

Après 4 jours passés dans le Sud-Ouest, je viens vous raconter cette expérience de Surf Camp que je testais pour la première fois.

C'est sur un coup de tête que je suis partie. Je suis bélier. Il parait que les béliers font ce genre de trucs parfois....




La valise :

Perso, j'y suis allée en mode "je vais faire du surf" et non pas "je vais me taper du surfeur". Donc, pas de folies ni de fringues très sexy mais : 

Une jolie serviette de plage rose et blanche Oxbow
Un débardeur vert d'eau Oxbow
3 maillots de bain : 1 une pièce pour mettre sous la combin' et 2 deux pièces
2 jean boyfriends (Levis & Pull and Bear)
1 sweat à capuche vert Superdry
2 Tshirts Naf Naf
Des tongs Oxbows
Mes Dolfie adorées



                                                             Jean Boyfriend Pull and Bear
                                                             Shoes Dolfie Lamdom HI

Après 7h de route, 2 pauses pipi/dodo, j'arrive à (bon) Port d'Albret. Un peu exténuée, je dois le dire, j'enfile ma combin' et rejoins le groupe de 7 personnes que je viens compléter. Je ne connais personne, c'est la première fois que je met le pied sur le sable du Sud-Ouest. C'est parti pour 3 jours de surf, de vagues, de take-off ratés, de take-off réussis, une bonne centaines de gamelles et une planche de surf prise en pleine poire...

J'ai adoré ce petit surf break, qui m'a fait un bien fou :)

Une aventure à vivre seule ou entre copines

Kisses


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire