lundi 6 mai 2013

LUSH me if you can



Salut les beauty,

Je ne sais pas si ça vous arrive ce qu'il m'est arrivé à Rome, il y a 15 jours. En fait voilà, j'habite à Rennes (comme vous le savez... ou pas) et ici, vous imaginez bien que certaines marques de cosmét' ne sont pas présentes.

A Rome, en me promenant avec mon cher et tendre, je tombe sur une boutique Lush. Bonheur. Amour. Emerveillement. Porte-Monnaie. Emerveillement. Porte-monnaie. Emerveillement.(point barre).

J'entre dans le sanctuaire du mal et là : j'avais envie de tout acheter mais genre TOUT. Mon cher et tendre lui, me suivait, et me voyant si joyeuse devenait aussi très joyeux. D'ailleurs, c'était mignon. Parce qu'au bout de 10 minutes, il avait, lui aussi envie d'acheter des savons gommants. Ce qui est très rigolo avouons-le. Oui, parce qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est. Du coup, c'était mignon.

.BREF.

Et là, je me SELF-maudit de ne pas prendre de notes quand je regarde une you-tubeuse qui adore CE produit là de chez Lush, ou que TEL ou TEL produit est mieux que CELUI-LA. En quelques mots, je ne savais qu'acheter.

Alors, la vendeuse est venue vers nous. Je lui ai dit que je voulais plutôt un gommage Corps et elle nous a proposé de tester. Elle disait : "you are in ze shower (avec le geste de la pomme de douche au dessus de la tête). You stop ze water. You take ze soap. You do this (en faisant des gestes rotatifs avec le savon et en prenant ma main, la plongeant dans l'eau et en faisant ces même gestes avec ma main)(bref, elle me faisait tester le produit, vous l'aurez compris). Et là, pur bonheur, un gommage très doux, une odeur fraîche et réconfortante. Je suis conquise.

Voyant mon petit cher et tendre lorgner sur ma main gommée, je demande à la vendeuse si elle peut lui faire tester aussi. Il me dit, gêné 'Oh non, c'est bon, ça va". Ni une, ni deux, elle lui choppe la main et elle répète : You are in ze shower (avec le geste de la pomme de douche au dessus de la tête). You stop ze water. You take ze soap. You do this (en faisant des gestes rotatifs avec le savon). Et là, petit sourire en coin, il me dis, en me montrant le dos de sa main : "non mais tu as vu comment ça marche bien ?"

 :)

Trop mignon. #cuculapralinesorsdececorps

Alors du coup, on a acheté le gommage corps en question, et puis même un autre.

On est passé à la caisse : 20 € pour 2 savons gommants. On a remercié la-dame-de-lush-qui-dit-you-are-in-ze-shower-you-stop-the-water-ans-you-do-this, on l'a remerciée encore d'avoir été si gentille avec nous.

On est sorti.

Après, on est allés au resto manger une bonne pizza. Je suis allée au bar pour commander et en revenant, au loin, sur la terrasse sous le soleil, j'apercevais mon amoureux, les poings fermés face à lui, à comparer son grain de peau avec satisfaction. 

 
Hastag LOVE.

                                                                                   
                                                                      Copacabana               
                                                      
                                                                     Boîte à beurre
                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire